Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspension durant 3 semaines

Je dois déménager le 26/02 de mon domicile mais j'emménage seulement le 17/03 dans mon noveau logement.

Si je fais une demande de déménagement pour le 16/03 et que le nouveau propriétaire demande la fibre pour le 27/02 dans la maison que j'ai quittée... Que se passe-t-il ?

Je ne voudrais pas résilier mon contrat et faire une nouvelle demande ensuite...


Solutions approuvées

@DomiBack 


Oui, c'est bien cela, vous pouvez effectuer la demande dès aujourd'hui.


Rassurez vous, lorsque le nouveau propriétaire demandera l'activation de son accès internet, votre ligne servira de support pour le nouvel accès mais cela ne va pas résilier votre compte internet car il sera déjà en cours de transfert. 


J'espère vous avoir apporter les précisions nécessaires.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

On ne peut pas suspendre un contrat fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolé mais ce n'est pas ce que je demande...

Je répète la question :

Que se passe-t-il si je demande le déménagement pour le 16/03 et qu'entre temps le nouveau propriétaire fait une demande pour le domicile que j'ai quitté le 26/02 mais pour lequel mon abonnement cours jusqu'au 16/03 ? Suis je assez clair ?

Bonjour @DomiBack 


En déménagent le 26/02 pour un emménagement dans votre nouveau logement le 16/03, vous pouvez effectuer des maintenant le déménagement de votre accès internet afin d'éviter la suppression de votre compte internet.


Je vous invite à effectuer votre demande de déménagement de votre accès depuis votre espace client, dans la rubrique contrats et options, puis gérer votre et vos options, puis déménager.


Je reste à votre disposition.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Blandine

Merci pour votre réponse.

Si je comprends bien, je fais une demande de déménagement pour le 16/03 dès aujourd'hui. C'est cela ?

A partir du 26/02 nje ne serai plus dans ma maison actuelle...

Mais le futur propriétiaire va faire une demande sur mon ancienne maison pour le 26/02... 

Que se passe-t-il alors ? 

A bientôt !

@DomiBack 


Oui, c'est bien cela, vous pouvez effectuer la demande dès aujourd'hui.


Rassurez vous, lorsque le nouveau propriétaire demandera l'activation de son accès internet, votre ligne servira de support pour le nouvel accès mais cela ne va pas résilier votre compte internet car il sera déjà en cours de transfert. 


J'espère vous avoir apporter les précisions nécessaires.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés