le 29-01-2019 13:26
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 29-01-2019 13:39
Bonjour @LENATH68 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-02-2019 17:59
Bonjour, Même problème : pour télécharger ma facture je dois rattacher mon contrat internet avec le numéro client qui se trouve sur la facture que je ne peux télécharger car j'ai besoin du numéro client ...
le 06-03-2019 17:19
Coucou,
Entre temps j'ai reçu ma facture sur ma boite mail et j'ai donc pu l'ouvrir et voir ENFIN mon numéro client avec lequel j'ai pu commander ma box TV. J'espère que vous trouverez la solution vous aussi. Nathalie
le 25-06-2019 16:52
le 31-07-2019 20:39
Bonjour je suis dans le même cas, pour rattacher mon contrat il me faut mon num client qui est sur ma facture.
Mais pour se connecter au compte il faut le num client.
Help please !
Merci
le 02-08-2019 10:30
Bonjour @Bibichette206
Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client étant très sollicitée en ce moment.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est.
Excellente journée à vous.
Vynie.
le 15-08-2019 15:45
Bonjour,
J’ai le même pb! je veux rattacher mon contrat Fibre sur l’application sosh mais j’ai besoin de mon n• client.
Est ce que quelqu’un de l’équipe sosh peut me donner mon numero client?
merci ++++
Estelle
le 25-08-2019 07:37
@Vynie_ a écrit :Bonjour @Bibichette206
Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client étant très sollicitée en ce moment.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est.
Excellente journée à vous.
Vynie.
Bonjour
Oui c'est toujours d'actualité
le 24-09-2019 20:06
Bonjour, même problème, mon fils a détaché son contrat sosh du compte, pour le remettre, il me faut mon numéro client, qui est sur la facture par mail, que je ne peux ouvrir que si le contrat est rattaché au compte!! Merci de m'apporter une solution rapidement!!