Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Trouver votre numéro client

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68

42 réponses42

Bonjour @Fritz9 

 

Pour retrouver le numéro de client et donc vos factures du forfait concerné , il faut

- se connecter avec le numéro de mobile et son mot de passe si cela concerne un forfait mobile ou forfait mobile et Livebox

- se connecter avec l'adresse mail orange et son mot de passe si cela concerne un forfait boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

@LENATH68  a écrit :

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68



Bonjour, même problème, mon fils a détaché son contrat sosh du compte, pour le remettre, il me faut mon numéro client, qui est sur la facture par mail, que je ne peux ouvrir que si le contrat est rattaché au compte!! Merci de m'apporter une solution rapidement!!

Je ne comprends rien. Quel mot de passe ????

Pourrais-je avoir une réponse merci, m'envoyer le numéro client du contrat à 4,99€ sur ma boîte mail ***********@orange.fr c'est urgent et quand vous lirez ce mail non le problème ne sera pas résolu donc oui vous pourrez directement m'en voyer mon numéro client à l'adresse indiquée 

Merci

 

[EDIT @Fritz9 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Et donc mon numéro de client vous allez me le donner?????

Bonjour @Fritz9 

 

Connectez vous à l'espace client avec le numéro de téléphone.  Si vous ne connaissez pas le mot de passe associé,  cliquez sur mot de passe oublié. 

Une fois connecté,  allez dans l'onglet facture et visualisez une des 12 dernières factures où vous trouverez le numéro de client. 

 

Le numéro de client est une donnée sensible et à priori ne peut vous être envoyé. 

Les messages privés seront supprimés.

Mais j'ai fait tout cela déjà, je réexplique que mon fils a détaché le contrat du compte, donc il n'est plus visible, ni les factures associées, et pour rattacher le contrat il me le numéro de client...que je ne peux avoir puisque plus aucune infos concernant ce contrat n'est visible?? Juste donner moi le numéro que je puisse enfin résilier ce contrat puisque je viens de prendre un nouveau forfait chez sosh pour mon fils et je ne veux qu'il ait 2 abonnements !!!!

 

Dans ce cas, soit vous allez sur le echat, soit vous ATTENDEZ qu'un conseiller vous  prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Vous me faites vraiment tourner en rond...j'en ai marre de réexpliquer que LA FACTURE du contrat que je veux résilier n'est pas VISIBLE sur l'onglet facture puisque mon fils a détaché ce contrat !!!!! Vos propositions : aller sur le e-chat j'y suis depuis des jours et vous me baladez, ATTENDRE qu'un conseiller me prenne en charge !!!! DONC J ATTENDS!!!!!!!!!!!!!

Idem. 

ça me rend fou. 

 

Comment faire ?