le 25-10-2021 13:06
Bonjour, j'ai demandé à Sosh de faire évoluer mon offre vers une offre FIBRE. De ce fait, on m'impose un changement d'adresse mail et de numéro de téléphone fixe (confirmé par un conseiller par chat) sous pretexte que c'est un nouveau contrat. Je n'ai pas envie de changer d'adresse mail car elle est celle que je donne pour tous mes contacts administratifs...
le 26-10-2021 16:01
Bonjour @barbieri55 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, je vous confirme qu'un nouveau contrat a été souscrit et non un changement d'offre dans le cadre de votre contrat actuel. De ce fait, le numéro de fixe et l'adresse mail ne seront pas conservés.
De plus, la résiliation de votre offre ADSL sera à demander et non effectuée automatique dans ce cas bien précis, entraînant des frais de 50 euros.
Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi nous n'avons pas simplement modifié votre abonnement.
Ce constat étant fait, si vous souhaitez conserver l'adresse mail d'origine et le numéro, nous serons dans l'obligation de mettre un terme à la commande en cours et de la réenregistrer à partir de votre contrat ADSL dans le cadre d'un changement d'abonnement vers la fibre, évitant ainsi tous ces désagréments.
Cela nécessitera deux actions distinctes de notre part et un délai supplémentaires. En effet, nous ne serions pas en mesure de conserver le rendez-vous d'installation actuellement prévu au 29/10.
Je vous laisse prendre connaissance de tous ces éléments.
Dans l'attente de votre retour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 15:56
Je vous remercie de votre intervention et de la prise en charge des 50 euros.
cordialement
le 26-10-2021 09:58
Bonjour @barbieri55 ,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande. Lorsque vous faite un changement d'offre, il peut arriver que votre numéro de fixe change en revanche l'adresse mail reste la même puisqu'elle est rattachée à votre compte client. Si l'on vous en propose une nouvelle, c'est que vous avez demander un nouveau contrat.
Si vous souhaitez que nous fassions la manipulation ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-10-2021 16:01
Bonjour @barbieri55 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, je vous confirme qu'un nouveau contrat a été souscrit et non un changement d'offre dans le cadre de votre contrat actuel. De ce fait, le numéro de fixe et l'adresse mail ne seront pas conservés.
De plus, la résiliation de votre offre ADSL sera à demander et non effectuée automatique dans ce cas bien précis, entraînant des frais de 50 euros.
Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi nous n'avons pas simplement modifié votre abonnement.
Ce constat étant fait, si vous souhaitez conserver l'adresse mail d'origine et le numéro, nous serons dans l'obligation de mettre un terme à la commande en cours et de la réenregistrer à partir de votre contrat ADSL dans le cadre d'un changement d'abonnement vers la fibre, évitant ainsi tous ces désagréments.
Cela nécessitera deux actions distinctes de notre part et un délai supplémentaires. En effet, nous ne serions pas en mesure de conserver le rendez-vous d'installation actuellement prévu au 29/10.
Je vous laisse prendre connaissance de tous ces éléments.
Dans l'attente de votre retour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-10-2021 18:46
Bonsoir,
je préfère annuler le nouveau contrat et modifier mon contrat actuel "changement d'abonnement vers la fibre". Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
le 26-10-2021 19:13
Parfait.
Je vais commencer par demander l'annulation de la commande en cours. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le matériel associé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-10-2021 21:46
Oui il est en ma possession
cordialement
le 27-10-2021 14:42
Bonjour @barbieri55,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande concernant votre nouveau contrat internet Sosh.
Après avoir examiné votre dossier je constate qu'il est impossible de faire la rétractation de l'abonnement internet Fibre, les 21 jours de délais étant dépassés.
Je suis dans l'obligation de faire une résiliation entrainant des frais de 50€ ainsi que la reprise du matériel Fibre.
Rassurez-vous, je prends en charge les frais de 50€ étant donné que ce n'est pas ce que vous aviez souhaité comme offre de départ.
Je vais devoir dans un premier temps résilié la commande Fibre avec reprise du matériel, annuler le rendez-vous pour ensuite repasser la commande Fibre sur votre offre Sosh actuelle.
En effectuant cette démarche, vous pourrez conserver votre adresse mail ainsi que votre numéro de fixe actuel.
Est-ce clair pour vous et est-ce que cela vous convient?
Je reste à vos côtés et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2021 15:56
Je vous remercie de votre intervention et de la prise en charge des 50 euros.
cordialement
le 30-10-2021 07:57
Bonjour, je reviens vers vous concernant l'installation de la fibre à mon domicile. Au vu des messages précédents, j'ai compris que la commande a été annulée et que vous preniez en charge les 50 euros de frais de résiliation. Que faut-il que je fasse désormais ?
Dois-je recommencer une procédure sur votre site pour avoir la fibre (j'ai le matériel à mon domicile) ou la démarche a-t-elle été faite de votre côté ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
30-10-2021 19:50 - modifié 30-10-2021 19:53
Bonjour @barbieri55,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la conversation.
Le service fibre va vous contacter afin de procéder à l'annulation de la commande en cours, et vous expliquer les modalités de restitution des équipements.
Vous pourrez ensuite faire la commande de migration de votre ligne 03XXXXXXXX sur le site La Boîte Sosh.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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