Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait sosh

Bonjour ,j'ai actuellement un forfait sosh à 24€ et j'aimerais changer mon forfait pour un plus intéressant et moins cher chez Sosh à 13,99€;

Mais étant déjà client ,cela m'est impossible. Pensez-vous que si je change d'opérateur pour 1 mois ,je pourrais redevenir nouveau client et avoir cette nouvelle offre chez Sosh ou est-ce que Sosh me considèrera toujours comme client ? merci

 

14 réponses14

Merci mais on ne peut malheureusement pas migrer vers une offre à série limitée comme celle à 13,99€ pour moi  (celles à 4,99€ ne le sont pas).Je viens d'essayer un changement de forfait et sosh me propose seulement celle à 4,99 et celle à 9,99€.

Merci mais je souhaite garder le même n° de téléphone et Sosh ne me propose que le forfait à 4,99€ et celui à 9,99€ et moi j'aimerai celui à 13,99 donc à priori je ne peux pas migrer vers celui à 14,99 €

Je viens d'ouvrir ton lien....ça me parait un peu compliqué pour moi🤔...

Bonjour, Si vous pouviez m' expliquer le processus, ça serait cool car moi non plus ça ne fonctionne pas !

Cdlt

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, c'est INTERDIT.

 

La seule façon est de souscrire à un forfait avec portabilité du numéro chez un concurrent puis de faire le chemin inverse pour souscrire au forfait Sosh en promo désiré (sachant que cette manip prend quelques jours et donc le forfait en question peut ne plus être proposé).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...