le 20-07-2022 18:10
Bonjour ,j'ai actuellement un forfait sosh à 24€ et j'aimerais changer mon forfait pour un plus intéressant et moins cher chez Sosh à 13,99€;
Mais étant déjà client ,cela m'est impossible. Pensez-vous que si je change d'opérateur pour 1 mois ,je pourrais redevenir nouveau client et avoir cette nouvelle offre chez Sosh ou est-ce que Sosh me considèrera toujours comme client ? merci
le 25-07-2022 11:22
Merci mais on ne peut malheureusement pas migrer vers une offre à série limitée comme celle à 13,99€ pour moi (celles à 4,99€ ne le sont pas).Je viens d'essayer un changement de forfait et sosh me propose seulement celle à 4,99 et celle à 9,99€.
le 25-07-2022 11:27
Merci mais je souhaite garder le même n° de téléphone et Sosh ne me propose que le forfait à 4,99€ et celui à 9,99€ et moi j'aimerai celui à 13,99 donc à priori je ne peux pas migrer vers celui à 14,99 €
le 25-07-2022 11:30
Je viens d'ouvrir ton lien....ça me parait un peu compliqué pour moi🤔...
le 03-08-2022 16:36
Bonjour, Si vous pouviez m' expliquer le processus, ça serait cool car moi non plus ça ne fonctionne pas !
Cdlt
le 03-08-2022 16:49
Bonjour,
Comme dit au dessus, c'est INTERDIT.
La seule façon est de souscrire à un forfait avec portabilité du numéro chez un concurrent puis de faire le chemin inverse pour souscrire au forfait Sosh en promo désiré (sachant que cette manip prend quelques jours et donc le forfait en question peut ne plus être proposé).