Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

Bonjour,

je souhaite changer de forfait car celui que j'ai n'est plus du tout adapté et je me retrouve ave des hors forfaits de 100 euros (mon offre étant à 34.99eur...) et lorsque je cliquesur la case concernée pour changer d'offre, sosh revint sur la page précédente... c'est vraiment pénible, c'est urgent, merci de m'aider.

3 réponses3
Hello
A part si je me trompe, il semblerait que vous ayez une offre Sosh + Livebox, aujourd'hui plus commercialisée.
Pour en changer, il faudra contacter un conseiller client sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "changer offre"
Bonne soirée.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @elisa doolitle

 

il faut désactiver les données mobiles de votre téléphone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça évitera déjà le hors forfait...
Mes réponses n'engagent que moi.