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changement de forfait

Cyrl
Apprenti sosheur

bonsoir ,je souhaite changer de forfait ,mon option multisim est elle automatiquement reconduite 

je passe d'un 80 G vers un 200G  5 G

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, les options sont conservées.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, les options sont conservées.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cyrl
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour 

robert1936
Apprenti sosheur

Bonjour mon oncle a un forfait à 11 euros pour 100 Mo alors que d'autres forfait son moins cher avec plus de giga. Mon oncle est client de chez Orange puis de chez Sosh depuis de nombreuses années et celui-ci va avoir 89 ans. Merci de voir à pouvoir changer de forfait avec un meilleur prix

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @robert1936,

Je comprends votre demande.

Votre oncle peut changer son forfait depuis son espace client ou depuis l'Appli MySosh.

Si besoin, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations envoyées en privé @robert1936.

N'ayant pas de procuration sur le compte de votre oncle, c'est à lui de nous contacter pour faire le point.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le document avait été transmis au conseillé orange 

comment vous le faire parvenir à son âge il ne sait pas gérer cela c est pour cela que son compte est relié au mien

dans l attente des informations afin de finaliser ce dossier 

merci 

Khalid_A
Webconseiller

Vous pouvez demander une procuration depuis l'espace client @robert1936.

Pour ce faire il suffit de cliquer ici Espace Client Sosh - Offres et options et de vous laisser guider.

Ceci étant, le forfait 100Go auquel vous faites référence n'est disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription.

Vous trouverez aussi les forfaits disponibles en changement d'offre depuis l'espace client.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

****************************Etre chez Sosh depuis longtemps et d'être obligé de prendre un forfait plus cher et moins biens que les nouveaux client. Bravo cette pratique commerciale.

 

[Edit : merci @robert1936 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @robert1936 

Je vous remercie pour toutes ces précisions communiquées en privé.

Je comprends votre souhait de pouvoir bénéficier d'un de nos nouveaux forfaits, cependant ceux-ci sont disponibles uniquement pour une nouvelle souscription et ne peuvent être appliqués en changement d'offre.

Si votre oncle à vraiment besoin de plus d'internet, je peux vous proposer une Série Sosh 150 Go 5G à 15.99€.

Je suis bien conscient que cela ne répond pas à votre attente en terme de tarif mais c'est la solution disponible la moins coûteuse pour avoir plus d'internet dans son dossier.

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que j'effectue le changement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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