Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'offre série limitée 40 go pour 70 go

Bonjour

 

Nouveau cient Sosh, j'ai souscrit une offre en série limitée 40go pour 11,99 euros il y a 2 mois ; en voyant les progressions de certaines offres, j'aurais souhaité passer sur l'offre en série limitée 70 go à 14,99 euros (il y a quelques jours c'étaient 80go pour ce tarif..).

Impossible à sélectionner cette offre de 70 go en série limitée ; à priori, il faut que je fasse une portabilité vers un autre opérateur puis que je revienne vers Sosh (du coup, délais et 2x 10 euros de carte sim)...est ce cela ? pas moyen de rester fidèle à Sosh ? du coup, risque de passer et rester chez B&Y-- car pour 14,99 euros : 80go et internet illimité le week end

Je voulais conserver sosh pour avoir un autre opérateur que ma conjointe en cas de dysfonctionnement du réseau ..auriez vous la possibilité pour permettre de basculer sur une autre offre série limitée en restant chez sosh ?

merci d'avance pour vos expériences


Solutions approuvées

Bonjour @LO91 

 

la seule solution est de faire ce que vous indiquez. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

La seule chose que tu peux faire, c'est passer sur les forfaits du catalogue ordinaire, en particulier 70 Go / 24,99€.

 

Quand on choisit une série limitée, il faut bien être "sûr de son coup", vu que si tu en changes (pour un forfait du catalogue), tu ne peux pas revenir dessus et que tu ne peux pas passer sur une autre promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @LO91 

 

la seule solution est de faire ce que vous indiquez. 

merci pour votre retour rapide ; j'ai surfé un peu partout sur sosh, et je pense que je vais devoir passer à la concurrence, puis revenir sur sosh...ou pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour