le 22-09-2021 10:28
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile j'était à 4.99 Euros par Mois et je voudrait l offre à 9.9 euros 40MO sms et appel illimités jusqu au 23.09.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre faut il que je résilie totalement mon contrat chez sosh pour me réinscrire pour en bénéficier?
merci de vos réponses à l'avance.
le 23-09-2021 14:36
@Johann 67 a écrit :
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .
Exactement ce que je disais.
le 23-09-2021 19:51
Bonsoir,
sauf que sous offres et options / changer d'offre, on revient sur la page précédente et on tourne en boucle...
le 30-09-2021 10:22
j'ai un forfait a 14.99 € 80G dont je n'utilise que 2 ou 3 g. je souhaite passer a 12.99 € pour 40G sauf que je ne peux pas. c'est soit 4.99€ soit 24€.
c'est vraiment pas commercial. si je pars et revient c'est 10€ pour la nouvelle carte sim chez le nouvel opérateur et 10 € quand je reviens. donc je vais partir et ne plus revenir. comme ça sosh orange pour ne pas perdre 2€ en perd 12.99€. ces gars du marketing gestion qui sortent des grandes écoles ne pensent pas tout a fait comme moi.
le 30-09-2021 11:01
Les "gars du marketing" vous ont mis un pistolet sur la tempe quand vous avez souscrit pour 80Go ?
Et pour info, vous avez loupé le 40Go pour 9,99€, vous auriez pu économiser la bagatelle de 2€ supplémentaires.
Il suffitsait de changer de numéro, à la limite...
le 02-10-2021 16:43
Bonjour Mathieu !
On vient de me basculer automatiquement mon offre Forfait Sosh mobile 24,99€ qui après remise me coutait 11.99€ pendant 12 mois.
J'ai reçu un message me disant que cette offre etait arrivé à expiration , hors je n'ai donné aucun accord pour ce changement désormais à 14.99€ avec 80Go de data qui me sont inutile...40Go me suffisent amplement pa exemple.
Que dois-je faire pour redescendre à un prix mensuel inférieur a 14.99€ dois-je resilier mon contrat ?
02-10-2021 16:49 - modifié 02-10-2021 16:50
Bonjour,
Pour rappel, tu as souscrit à un forfait 24,99€ en prix promo à durée limitée, avec retour au prix initial par la suite. C'était le deal initial.
A l'issue de cette promo, avec des prolongations qui n'étaient pas prévues mais qui sont les bienvenues, Sosh te propose de basculer sur une série limitée 80Go / 14,99€ ce qui n'était pas non plus prévu au départ et est un privilège interdit aux clients fidèles, qui n'ont accès à aucune série limitée.
Donc soit tu prends cette proposition, soit tu pars à la concurrence, ce qui va encore moins motiver Sosh à faire de la fidélisation...
le 02-10-2021 18:08
Je ne contreste par l'offre à laquelle je me suis inscrit, cependant elle aurait du basculer automatiquement à 24.99€ arrivé à échéance. Il est évident que le fait de payer moins cher est appréciable cependant cette façon de baculer automatiquement le client sur une autre offre, elle, ne l'est pas ! même si cela reste avantageux le client doit en être informé !
Si d'autres offres sont envisageables, elles aurait du m'être proposer... qu'est ce qui ne dis pas que désomais j'aurais souhaiter passer à 4.99€ par exemple et non en série speciale !
Je passe les offres d'appel à 9.99€ et 11.99€ etc... reservées aux nouveaux clients.
J'adore Orange/Sosh mais il se laisse trop de souplesse vis à vis du client.
le 02-10-2021 18:15
Normalement, la basculement d'offre fait l'objet d'un SMS d'information au préalable mais il semble que certains ne l'ont pas reçu, ou n'ont pas fait attention...
Aucune offre "série limitée" n'est possible mais tu peux passer sur n'importe laquelle des offres "du catalogue normal" (4,99€ et 24,99€), au prix normal.