le 25-01-2024 14:22
bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'ai eu (une dizaine différents) ne peux me dire ou en est cette commande. J'ai bien eu le mail de confirmation avec un numéro de commande mais aucun sms de suivi comme il y a souvent, ce qui me fait dire que cette airbox n'a pas encore été envoyé. au premier contact on m'annonce 07/09 ouvrés de délai, aujourd'hui on me dit 15 jours .......en plus ayant déjà l'option airbox activée je ne peux meme pas dire de refaire une commande. Si des personnes ont déjà eu ce problème je suis preneur pour une réponse. Merci a vous. Bonne journée
le 02-02-2024 13:14
Bonjour @ganache74
La demande que nous avons faite a été traitée et la commande relancée.
Vous recevrez votre Airbox sous une semaine ouvrée.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2024 13:53
bonjour,
bien reçu l'airbox, pas de soucis de connexion
bonne journée
C.T
le 27-01-2024 00:40
le 29-01-2024 09:45
bonjour,
oui j'ai plus que cela à faire, surtout que je commence à payer mon autre sim que je ne me sert pas du coup.
le 30-01-2024 14:44
Bonjour @ganache74,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Airbox je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2024 16:20
Bonjour @ganache74,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour ces informations transmises en message privé 👌
Je suis navré de cette erreur dans le traitement de votre commande, il me semble que vous auriez dû recevoir l'Airbox avec votre Multisim, mais afin de comprendre pourquoi ce n'est pas le cas, je viens de déposer une réclamation.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour 👌
Je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2024 16:26
Bonjour,
Merci beaucoup, j'attends votre retour donc.
Bonne journée
le 01-02-2024 11:43
bonjour,
suite à votre réclamation avez vous pu avoir des nouvelles concernant ma commande ?
le 01-02-2024 11:47
Bonjour @ganache74
À ce jour, nous n'avons pas de retour. La demande que nous avons faite est toujours en cours de traitement.
Soyez rassuré, comme nous vous l'indiquions, dès lors qu'elle sera traitée, nous reviendrons vers vous sans action supplémentaire de votre part.
Notez qu'un délai de traitement d'une semaine peut être à prévoir.
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2024 13:14
Bonjour @ganache74
La demande que nous avons faite a été traitée et la commande relancée.
Vous recevrez votre Airbox sous une semaine ouvrée.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-02-2024 13:30 - modifié 02-02-2024 13:31
bonjour,
ok reçu ce jour le sms de suivi de l'envoi.
Merci pour la réactivité
Je vous tiens au courant
bonne journée
C.T