Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comprendre mon offre

Bonjour,

j'ai changé mon offre livebox + mobile à 34,99€ contre une offre promotionnelle qui était disponible à la rentrée scolaire. Cependant, dans mes forfaits, je vois toujours livebox + mobile à 34.99€, même si j'ai une remise pour coller au prix de l'offre promotionnelle. Je ne comprends pas ma facture ni pourquoi mon forfait n'a pas été changé. De plus, aujourd'hui, Sosh m'a appelé (j'ai d'ailleurs à peine compris ce que disait la personne au bout du fil) pour me dire que mon forfait mobile était cher et m'a conseillé de rapeller le 3900 pour en changer, mais ce numéro me renvoie tout le temps au site car ma demande n'est pas comprise dans les menus.

Merci de clarifier la situation.

3 réponses3

Bonjour,

 

Les offres promotionnelles sont réservées aux nouvelles souscriptions.

 

On ne peut pas "migrer" une offre Sosh existante vers une offre en promo.

 

Pour rappel, le 3900 est un numéro d'appel pour les abonnés d'offres sous la marque "Orange" mais pas pour ceux qui sont sur des offres "Sosh". Ca ne sert à rien de les appeler. Je pense que la personne qui t'a appelé a donné de mauvais conseils.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SyRo7672,


Je vous propose mon aide.


Quel était le changement attendu et souhaité ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


@ziv merci pour votre intervention 🙂


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

@SyRo7672 @ziv Bonjour,

Nous confirmons bien entendu la réponse de ziv ("Les offres promotionnelles sont réservées aux nouvelles souscriptions. On ne peut pas "migrer" une offre Sosh existante vers une offre en promo.").


Nous souhaitons vous (re)préciser que :

  • Sosh étant une offre web, internet et votre mode de contact. Le 3900 n'est pas le numéro à composer sauf si vous détenez une offre orange.
  • La gestion de votre offre s'effectue en ligne directement depuis votre espace client sosh où un conseiller peut effectuer les modifications (selon situation).  

Pour les manipulations en ligne et contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur à votre domicile. 


A titre exceptionnel, nous avons dissocié votre offre livebox + mobile. Vous recevrez vos prochaines factures séparément. Vous pouvez à titre d'information, consulter nos FAQ dédiées :

N'hésitez pas à valider la réponse qui convient le mieux afin que celle-ci remonte directement comme solution approuvée et soit utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend et vous remercions pour la confiance accordée.


Franck_






signature_webcc_sosh.jpg