Changer mon offre, mes options - Déménager

comprendre mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

comprendre mon offre

Bonjour,

j'ai changé mon offre livebox + mobile à 34,99€ contre une offre promotionnelle qui était disponible à la rentrée scolaire. Cependant, dans mes forfaits, je vois toujours livebox + mobile à 34.99€, même si j'ai une remise pour coller au prix de l'offre promotionnelle. Je ne comprends pas ma facture ni pourquoi mon forfait n'a pas été changé. De plus, aujourd'hui, Sosh m'a appelé (j'ai d'ailleurs à peine compris ce que disait la personne au bout du fil) pour me dire que mon forfait mobile était cher et m'a conseillé de rapeller le 3900 pour en changer, mais ce numéro me renvoie tout le temps au site car ma demande n'est pas comprise dans les menus.

Merci de clarifier la situation.

2 réponses

Bonjour,

 

Les offres promotionnelles sont réservées aux nouvelles souscriptions.

 

On ne peut pas "migrer" une offre Sosh existante vers une offre en promo.

 

Pour rappel, le 3900 est un numéro d'appel pour les abonnés d'offres sous la marque "Orange" mais pas pour ceux qui sont sur des offres "Sosh". Ca ne sert à rien de les appeler. Je pense que la personne qui t'a appelé a donné de mauvais conseils.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @SyRo7672,


Je vous propose mon aide.


Quel était le changement attendu et souhaité ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


@ziv merci pour votre intervention :-)


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg