défaut de fourniture d'une carte multi-SIM

RémyB22
Apprenti sosheur

bonjour, 01-04-2021, Trois fois, oui 3 fois, Sosh neparvient pas à m'expédier une carte multi SIM, du moins, je ne la reçois pas. sur le tchat, je me fais (gentiement) balader... Pourquoi? est-ce une option trompeuse? dois-je aller voir ailleurs si l'herbe est non pas plus verte mais disponible? merci pour votre-vos réponses, RémyB22 non, ce n'est pas un poisson d'avril.

5 réponses5

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @RémyB22,

Je suis navré des difficultés que vous éprouvez à recevoir votre carte multi-SIM. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RémyB22
Apprenti sosheur

bonjour Pedro,

merci devous intéresser à ma demande

j'ai déjà eu une explication de la part de "Bruno" par chat interposé.

ça fait des semaines que ça dure,

je ne vais pas me faire balader longtemps de cette façon.

soit sosh envoi la carte, soit je vais voir ailleurs.

kenavo

RémyB22
Apprenti sosheur

j'ajoute que dans les rêgles de ce forum,

il y est écrit "Ne pas livrer d'informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.)."

 

donc vous n'aurez pas de réponse à votre demande sauf si ...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, les personnes avec un logo Sosh qui interviennent sur ce forum, sont des webconseillers Sosh.
Si vous souhaitez que l'on puisse accéder à votre dossier et vous aider, il est indispensable que vous communiquiez les informations demandées, en message privé. En effet, il vous est demandé de ne pas fournir d' information personnelle en message public.

Nous restons à votre écoute et attendons votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

salut Julien,

j'ai transmis mes coordonnées en privé à Bruno,

j'attends son retour pour une information, une réponse à ma déception

face à un système qui promène l'usager d'un service de communication.

le 3900 ne servant à rien sinon de nous connecter à Sosh.

Sosh n'apportant pas de solution sinon de dire "patientez"*

bon dimanche

 

*sous entendu, "je vous écoute, mais je ne peux rien ..."