Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je viens de souscrire au Pass Evasion (valable 31 jrs) et, contrairement à ce qui est signalé au moment de la souscription je n ai pas pu saisir la date souhaitée d activation du Pass 😞 ... je crains qu il soit actif très vite alors que j en aurai besoin qu à partir du 28/1/19 ... comment puis je activer mon Pass au 28/1/2019?
merci pour votre aide
@Ben79
En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ben79
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Ben79
En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr Laura
Merci bcp pour votre intervention
Très bonne journée
Nicole ************
[EDIT : Merci [@Ben79] de ne pas afficher de données personnelles en public].
@Laura_M a écrit :@Ben79
En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Bonjour.
Les parcours sont un peu érratiques sur la souscription aux Pass Evasion. Il y en a un (depuis l'application MySosh) qui ne permet pas de préciser la date d'activation.
Cordialement
Bonjour, j'ai le même souci avec mon pass évasion. Nous ne partons que le 19 septembre et l'offre a été souscrite le 5 septembre. Serait-il possible d'activer l'offre qu'à partir du 19/09? Nous revenons le 11 octobre donc nous n'aurons plus de pass à partir du 5 octobre...
Merci d'avance.
Amélie
Bonjour @Amelie3,
Vous pouvez souscrire un pass évasion avec activation immédiate ou avec activation différée.
Il reste Valable 31 jours à compter de la date d’activation.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème et j'ai donc envoyé les informations necessaires au changement à l'une des conseillère SOSH,
ma demande a été refusée ! Je trouve ça très malhonnète car à aucun moment il ne m'a été proposé de choisir la date !
"Je vous confirme que le Pass s'est bien activé en date d'aujourd'hui et jusqu'au 24/02.
Il n'est malheureusement pas possible de décaler la date j'en suis navrée.
En activant le Pass pour le 28/01, l'activation aurait été prévue jusqu'au 29/02 et n'aurait pas couvert tout votre voyage (jusqu'au 4 Mars).
Aviez-vous prévu de reprendre un Passe sur cette période ?"
Bonjour @CarolineCapelle ,
Effectivement, une fois la date enregistrée, on ne peut pas la modifier.
Je vous invite à revenir vers nous à votre retour afin de vérifier si on peut vous faire un geste commercial pour les 4 jours restant.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je vient de souscrie au pass evasion ce jour et à aucun moment on nous demande la date d activation : Visage Enerve:
je trouve ca pas du tout normal et surtout le faite de me pas pouvoir changer la date ... je pense que c'est possible mais la c est plutôt une histoire de volonté commercial
enfin personnelement je suis chez sosh pour la couverture telephonique et surtout pas pour la relation humaine ( c est une vrai galère pour avoir un contact par téléphone) compare a d autre operateur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !