Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

date activation du Pass Evasion?

bonjour

je viens de souscrire au Pass Evasion (valable 31 jrs) et, contrairement à ce qui est signalé au moment de la souscription je n ai pas pu saisir la date souhaitée d activation du Pass 😞 ... je crains qu il soit actif très vite alors que j en aurai besoin qu à partir du 28/1/19 ... comment puis je activer mon Pass au 28/1/2019?

merci pour votre aide


Solutions approuvées

@Ben79 

En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Ben79 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Ben79 

En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr Laura
Merci bcp pour votre intervention
Très bonne journée
Nicole ************

 

 

[EDIT : Merci [@Ben79] de ne pas afficher de données personnelles en public].


@Laura_M  a écrit :

@Ben79 

En effet, vous aviez activé le Pass evasion immédiatement.
J'ai repositionné un nouveau Pass evasion 1 pour le 28/01 et j'ai procédé au remboursement à titre exceptionnel du pass activé par erreur immédiatement.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Laura


Bonjour.

Les parcours sont un peu érratiques sur la souscription aux Pass Evasion. Il y en a un (depuis l'application MySosh) qui ne permet pas de préciser la date d'activation.

Cordialement

Bonjour, j'ai le même souci avec mon pass évasion. Nous ne partons que le 19 septembre et l'offre a été souscrite le 5 septembre. Serait-il possible d'activer l'offre qu'à partir du 19/09? Nous revenons le 11 octobre donc nous n'aurons plus de pass à partir du 5 octobre...

Merci d'avance.

Amélie

Bonjour @Amelie3,


 Vous pouvez souscrire un pass évasion avec activation immédiate ou avec activation différée.


Il reste Valable 31 jours à compter de la date d’activation.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème et j'ai donc envoyé les informations necessaires au changement à l'une des conseillère SOSH,

ma demande a été refusée ! Je trouve ça très malhonnète car à aucun moment il ne m'a été proposé de choisir la date !

"Je vous confirme que le Pass s'est bien activé en date d'aujourd'hui et jusqu'au 24/02.
Il n'est malheureusement pas possible de décaler la date j'en suis navrée.
En activant le Pass pour le 28/01, l'activation aurait été prévue jusqu'au 29/02 et n'aurait pas couvert tout votre voyage (jusqu'au 4 Mars).
Aviez-vous prévu de reprendre un Passe sur cette période ?"

Bonjour @CarolineCapelle ,


Effectivement, une fois la date enregistrée, on ne peut pas la modifier.

Je vous invite à revenir vers nous à votre retour afin de vérifier si on peut vous faire un geste commercial pour les 4 jours restant.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour je vient de souscrie au pass evasion ce jour et à aucun moment on nous demande la date d activation : Visage Enerve:

je trouve ca pas du tout normal et surtout le faite de me pas pouvoir changer la date ... je pense que c'est possible mais la c est plutôt une histoire de volonté commercial

enfin personnelement je suis chez sosh pour la couverture telephonique et surtout pas pour la relation humaine ( c est une vrai galère pour avoir un contact par téléphone) compare a d autre operateur