le 29-03-2019 18:39
Bonjour,
j'ai sollicité le déménagement de la ligne le 17 mars, validée le 19 mars et activation prévue le 28 mars 2019.
A ce jour, toujours rien.
Contact par chat ou la réponse qu'il s'agit d'un automate et que les conseillers n'ont pas la main, faut attendre... jusqu'à quand?
quelqu'un peut il aider?
Cordialement
le 16-04-2019 14:20
Bonjour @yvonlechti
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 18:37
aucune nouvelle, suis dégouté du service non fourni...
la patience est tout ce qu'il me reste, aucun technicien n'est apte pour donner une réponse... on me pousse de semaines en semaines... A voir je ne suis pas le seul client dans ce cas....
Le souci est que des techniciens Orange passent presque tous les 2 jours dans le NRA à côté de chez moi, c'est d'autant plus incompréhensible et me laisse penser que personne ne s'occupe de mon dossier, ce n'est pas possible...
le 18-04-2019 18:56
ce week-end je passe chez orange voir pour repasser chez eux, a priori ils sont bien plus réactif, plus cher mais au moins j'aurai le service que je paie avant noel...
le 23-04-2019 13:01
le 26-04-2019 16:03
sms ligne activée reçu ce jour - cependant ne fonctionne toujours pas - contact sosh.... l'opérateur a résilié la ligne plutôt que l'activer.... font remonter... pas de délai, suis je reparti pour 1 mois...... vraiment marre et d'après forum ces "erreur" de résiliation ne sont pas rares...
le 26-04-2019 18:47
pour résilier ça va plus vite que pour remettre chez sosh !
le 29-04-2019 08:23
bon ben rien, toujours et encore
le 30-04-2019 14:07
je sais pas si je vais m'en sortir un jour...
Conseiller technique affirme que la ligne est activée ce jour (avec une amabilité certaine) et seul un technicien pourra découvrir le problème. Facturation si il s'agit d'un problème de mon fait (il peut chercher..). Technicien passe jeudi 2 mai matin.
Une heure après, SMS Sosh: "votre activation de ligne est prévue le 15 mai";
On est dans une grande compétence ou je ne comprends plus rien.
Manquerai plus que le technicien de jeudi veuille me facturer, on va rire 2 secondes.
Ces "techniciens" de Sosh doivent être bénévoles, les payer serai de la perte sêche.
Jamais j'aurai pensé trouver pire SAV que SFR...
le 03-05-2019 00:09
Bon courage...
il est évident que l'adsl n'est plus une priorité, mais en même temps ils ne nous disent rien...une offre à 9€ me fait franchement de l'oeil surtout que je commence à me dire que j'aurais internet plus rapidement que rester à ce rythme plus je parcours le forum de gens dans la même situation, c'est affligeant...
le 05-05-2019 18:30
Ligne finalement activée... 30 € de geste commercial, je trouve cela peu mais bon...