Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

date d'activation adsl dépassée

Bonjour,

j'ai sollicité le déménagement de la ligne le 17 mars, validée le 19 mars et activation prévue le 28 mars 2019.

A ce jour, toujours rien.

Contact par chat ou la réponse qu'il s'agit d'un automate et que les conseillers n'ont pas la main, faut attendre... jusqu'à quand?

quelqu'un peut il aider?

Cordialement

22 réponses22

Bonjour cher Web conseiller Sosh,

 

J'adore votre réponse, on me l'a faite une dizaine de fois, soit disant une relance...patientez tout va rentrer dans l'ordre....Pour ma part déménagement validé le 21/03 et à ce jour aucune ligne adsl opérationnelle.

Quel est votre rôle dans ce forum ? Minimiser le dysfonctionnement chez Sosh en servant de pseudo intermédiaire humain ?

Tout cela est affligeant et surtout aucune possibilité de réclamation, Sosh fait patienter sans explication et bien sûr sans délai sans aucun respect des clients.

2 questions simples :

est ce que la société SOSH a une notion de service ? Est-ce que SOSH a des responsable qualité dans ses rangs ?

 

 

bonne journée

Bonjour,

AU mois de mai !!! même problème

La solution: résilier et aller voir ailleurs!

Envoyer du matériel: facile, mettre une facture en ligne facile... Mais METTRE EN ROUTE réellement... IMPOSSIBLE

OLIVIER

Bonjour

suite de l'histoire: nous sommes le 10 juin ....

Non seulement je n'ai eu aucun service , ma ligne n'a jamais été rétablie et j'ai résilié l'abonnement le 28 mai...

Mais encore je dois payer 7euros... On marche sur la tête!

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

marie-noelle OLIVIER

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour