le 29-03-2019 18:39
Bonjour,
j'ai sollicité le déménagement de la ligne le 17 mars, validée le 19 mars et activation prévue le 28 mars 2019.
A ce jour, toujours rien.
Contact par chat ou la réponse qu'il s'agit d'un automate et que les conseillers n'ont pas la main, faut attendre... jusqu'à quand?
quelqu'un peut il aider?
Cordialement
le 05-05-2019 18:30
Ligne finalement activée... 30 € de geste commercial, je trouve cela peu mais bon...
le 31-03-2019 09:27
Y a t il un webconseiller dans les parages??? toujours pas d'internet fixe.... d'autres opérateurs pretent une clé 4G lors de pareils retards... Ici rien
le 01-04-2019 17:52
Bonjour @yvonlechti ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2019 19:16
Bonjour @Anthony_do ,
Avez vous pu trouver le problème ?
le 03-04-2019 19:53
le 05-04-2019 19:12
Bonjour @yvonlechti ,
Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de la mise en service de votre ligne dans le nouveau logement.
Le 03/04, un conseiller a relancé votre demande auprès du service concerné.
Je vous invite à patienter.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2019 07:52
nous sommes le 08/04, et toujours rien...Avec 3 ados, ça devient réellement invivable. Leurs forfaits mobiles ne suffisent pas....
Et pas de téléphone fixe en plus évidemment.....
le 09-04-2019 09:11
Bonjour,
Un webadmin pourrai me tenir au courant de la résolution de mon problème?
Cdt
le 10-04-2019 19:18
faut attendre le 16 avril maintenant...à suivre... de toute façon suis pris en otage et personne n'a de solution...
16-04-2019 12:38 - modifié 16-04-2019 12:39
on est le 16... des 08h30, technicien Orange dans le NRA qui est a 100 metres de chez moi.
pour l'instant rien...... pas de news non plus