07-04-2021 11:35 - modifié 07-04-2021 11:36
Bonjour,
j'ai déménagé et ça a été complique car ma ligne est raccordée à une adresse differente de la mienne.
Bref ça fonctionne , mais là je recois une demande de restitution du matérial livebox!
Allô
Ma ligne n'est pas résiliée et on me menace de 100 euros de pénalités!
Evidemment va expliquer ça sans le tchat!
Comment faire?
le 07-04-2021 11:37
le 07-04-2021 11:39
ok j'espère qu'on va me prendre en charge avant le 10 avril , date de mise en demeure!
Alors que je ne veux pas résilier!
le 09-04-2021 08:56
Bonjour @Havane08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 09-04-2021 09:30
@Havane08
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En effet une demande de restitution vous avait été envoyée à tort.
J'ai annulé cette demande de restitution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian