demenagement et demande de restitution livebox

Havane08
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai déménagé et ça a été complique car ma ligne est raccordée à une adresse differente de la mienne.

Bref ça fonctionne , mais là je recois une demande de restitution du matérial livebox! 

Allô

Ma ligne n'est pas résiliée et on me menace de 100 euros de pénalités!

Evidemment va expliquer ça sans le tchat!

Comment faire?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Havane08 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Havane08
Sosheur occasionnel

ok j'espère qu'on va me prendre en charge avant le 10 avril , date de mise en demeure!

Alors que je ne veux pas résilier!

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Havane08,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Havane08 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En effet une demande de restitution vous avait été envoyée à tort.

J'ai annulé cette demande de restitution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg