Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

e-sim apple watch serie 5

Bonjour,

je viens de reçevoir une nouvelle carte Sim facturée 10€. On m'avait assuré qu'avec celle-ci il m'était possible de bénéficier de l'option E-Sim pour mon Apple Watch Serie 5. Je vois que malheureusement ce n'est pas possible. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder afin de bénéficier de ce service ?

Je vous remercie,

Stéphane 

1 réponse1

@yukige92 Bonjour,

Le renouvellement de carte sim vers l'eSim est bien facturé 10 €. Attention : les iPhones compatibles avec ce process sont les suivants : Iphone XS, XS Max, Xr à partir de la version IOS 12.2.

Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité depuis le parcours en ligne relatif au jumelage et activation depuis l'application Watch.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés