le 04-02-2019 13:59
bonjour
hier soir j' ai souscris au pass internet 20 g suplémentaire mais j'ai cru que ce n'etait pas passé du coup j'ai renouvelé la souscription .
je me retrouve avec 2 pass de 20 giga facturé chacun 25 euros (sachant que le renouvelement de mon abonnement est le 05/02/19 je ne pourrai jamais l'utiliser)
est 'il possible d'en annuler un ? et comment faut il faire?
merci d'avance
le 04-02-2019 14:19
Bonjour @narca,
Tu peux en faire la demande au service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 04-02-2019 14:48
bonjour
merci beaucoup
bonne journée
le 05-02-2019 11:39
De rien
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--