forfait mobile ancien

Daise1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un forfait a 20,99€ depuis 2017 et j'aimerais pouvoir le modifier avec vos nouvelles offres. 

J'aimerais être en contact avec un conseiller Sosh pour en discuter. Pouvez vous m'orienter?

Merci

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Désolé mais la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" est strictement appliquée. Pas la peine de tenter de négocier, les conseillers n'ont pas les moyens de proposer ces forfaits aux clients, même s'ils le voulaient.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Daise1 

Il suffit d'aller sur votre espace client, changer de gmforfait pour savoir quels sont les forfaits auxquels vous pouvez prétendre. 

Un conseiller ne pourra pas vous proposer d'autres offres que celles-ci. 

Les messages privés seront supprimés.

J'aimerais pouvoir bénéficié d'un forfait plus avantageux car en étant fidèle à SOSH je vois que je bénéficie d'offre moins avantageuse qu'un nouvel abonné.
Est ce possible? Ou faut il de ce fait aller à la concurrence?

Vous ne pouvez pas bénéficier des offres nouveaux clients, car comme son nom l'indique vous n'êtes pas nouveau client.

 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Désolé mais la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" est strictement appliquée. Pas la peine de tenter de négocier, les conseillers n'ont pas les moyens de proposer ces forfaits aux clients, même s'ils le voulaient.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien elle partira ailleurs Orange n est pas à cela près ….

et tu sais quoi je pense pas qu’elle reviendra de sitôt au vus des commentaires 

ziv
Top Contributeur

Sosh assume.

Mais j'ai aussi essayé de négocier ailleurs, même réponse donc c'est pas unique à Sosh...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Steeve911 

100% de commentaires désobligeants, jamais un bonjour... tu es là uniquement pour casser du sucre sur le dos d'Orange ? C'est quoi l'intérêt ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Daise1
Apprenti sosheur

D'après ce que je comprend, la fidélité ne paye pas bien au contraire... C'est bien dommage.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Daise1,

Je vous remercie pour votre confiance. Comme indique par @ziv et @labougeotte que je salue et remercie pour leur contribution. Les offres indiquées comme "réservées aux nouvelles souscriptions" ne sont pas accessibles en changement d'offres.

Ceci étant si vous le souhaitez, je peux faire un point sur votre contrat. À cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !