le 17-09-2024 18:46
Bonjour,
J'ai un forfait a 20,99€ depuis 2017 et j'aimerais pouvoir le modifier avec vos nouvelles offres.
J'aimerais être en contact avec un conseiller Sosh pour en discuter. Pouvez vous m'orienter?
Merci
Cordialement,
le 17-09-2024 19:00
Bonjour,
Désolé mais la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" est strictement appliquée. Pas la peine de tenter de négocier, les conseillers n'ont pas les moyens de proposer ces forfaits aux clients, même s'ils le voulaient.
17-09-2024 18:52 - modifié 17-09-2024 18:55
Bonjour @Daise1
Il suffit d'aller sur votre espace client, changer de gmforfait pour savoir quels sont les forfaits auxquels vous pouvez prétendre.
Un conseiller ne pourra pas vous proposer d'autres offres que celles-ci.
le 17-09-2024 18:55
J'aimerais pouvoir bénéficié d'un forfait plus avantageux car en étant fidèle à SOSH je vois que je bénéficie d'offre moins avantageuse qu'un nouvel abonné.
Est ce possible? Ou faut il de ce fait aller à la concurrence?
le 17-09-2024 18:57
Vous ne pouvez pas bénéficier des offres nouveaux clients, car comme son nom l'indique vous n'êtes pas nouveau client.
le 17-09-2024 19:00
Bonjour,
Désolé mais la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" est strictement appliquée. Pas la peine de tenter de négocier, les conseillers n'ont pas les moyens de proposer ces forfaits aux clients, même s'ils le voulaient.
le 20-09-2024 14:06
Bien elle partira ailleurs Orange n est pas à cela près ….
et tu sais quoi je pense pas qu’elle reviendra de sitôt au vus des commentaires
le 20-09-2024 14:14
Sosh assume.
Mais j'ai aussi essayé de négocier ailleurs, même réponse donc c'est pas unique à Sosh...
le 20-09-2024 15:14
100% de commentaires désobligeants, jamais un bonjour... tu es là uniquement pour casser du sucre sur le dos d'Orange ? C'est quoi l'intérêt ?
le 22-09-2024 10:40
D'après ce que je comprend, la fidélité ne paye pas bien au contraire... C'est bien dommage.
le 23-09-2024 14:53
Bonjour @Daise1,
Je vous remercie pour votre confiance. Comme indique par @ziv et @labougeotte que je salue et remercie pour leur contribution. Les offres indiquées comme "réservées aux nouvelles souscriptions" ne sont pas accessibles en changement d'offres.
Ceci étant si vous le souhaitez, je peux faire un point sur votre contrat. À cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !