annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait scindé en deux et deviendra : un forfait Sosh mobile une offre internet La Boîte

CLA63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

à la suite d'un mail reçu de SOSH m'indiquant que mon offre actuelle sera scindée en 2 sans interventioon, ni impact sur mes conditions, je découvre sur ma première facture pour ma ligne fixe+internet fibre que mes appels vers les mobile depuis la France (et ma ligne fixe donc) ne sont plus inclus dans mon forfait ; alors que cela était le cas dans mon forfait global avant le changement imposé par SOSH.

Comment faire pour retrouver rapidement les mêmes conditions que précédemment ?

Merci par avance car le chat ne semble plus fonctionner sur le site SOSH.

Christian

1 réponse1

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @CLA63

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !