Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait sosh 60 Go

Bonjour, premier post sur les forums sosh ! Je n'ai pas encore très bien saisis la recherche sur ces forums, si ma demande est un doublon je m'en excuse

Je voulais savoir si en résiliant mon contrat Sosh actuel 50Go data 24.99€/mois, je pouvais souscrire/être éligible à l'offre promotionelle 60Go data à 13€99/mois.

Et surtout, serait-il possible de conserver mon numéro de téléphone actuel ? Je trouve dommage qu'après une dizaine d'années de contrats cumulés entre Orange et maintenant Sosh nous n'ayons pas droit à ces promotions...


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis d'accord avec toi c'est lamentable. Perso ils auront peut-etre des nouveaux clients mais ils viennent d'en perdre trois anciens à 25€. je là depuis que le portable existe itineris puis orange puis sosh et aujourd'hui on voit de nouveau forfait supers (pas seulement la première année) auqels nous client fidelles n'avons pas droit. Si je comprends les reductions ponctuelles pour les nouveaux je trouve inadmissible que l'on me dise toi tu n'y a pas droit parceque tu nous a déjà donné beaucoup d'argent. Ta femme te trompe c'est pas cool mais qu'en plus elle t'oblige à regarder tu prends ça comment? et bien c'est l'effet que ça fait en exagerant à peine. Oui on peut changer de numéro etc etc... mais bonjour le bazar. ajustez vos forfait pour tous et faites des offres pontuelles aux nouveaux mais ne narguez pas vos enciens clients.

Souscrire sans pouvoir garder son numéro ? C est nul !!!! Et pourquoi car sur un nouveau numéro on est considéré comme un nouveau client ? C est quand même anormal qu un client ancien ai pas droit à changer de forfait et profiter de ce qui est proposer au nouveau client lamda qui viens de s inscrire !! C est n importe quoi et l ancien client doit pour perdre son numéro ? 

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur une promo :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu as le choix de souscrire à un nouveau forfait ou de renoncer à l'idée de vouloir changer.

 

C'est comme ça cette fois et ça a toujours comme ça pour toutes les promos Sosh et c'est comme ça pour toutes les promos des concurrents vis-à-vis de leurs clients.

 

Râler ne changera rien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

puisqu'on parle de l'offre limitée actuelle 60go d'internet à 13€99, je me pose une question...

il est précisé sur le site Sosh: "13,99€ /mois Même après un an.Sans engagement."

 

je viens de créer mon compte client et dans la rubrique "contrat et options", je lis:

"Votre contrat

Série Limitée Sosh 14,99€ 60 Go pdt 12 mois puis forfait Sosh 24,99€"

c'est quoi l'embrouille??? si ce ne pas de la publicité mensongère, cela lui ressemble étrangement!

merci de m'éclairer

C'est un bug.

 

Bonsoir aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir Chantoine,

 

Tu indiques : '' c'est un bug ".

 

Pourquoi pas mais il faudrait que sosh envoie un écrit qui précise bien que l'offre souscrite est à 13,99 €/mois et pas 14,99 €/mois et que après 12 mois le tarif reste bien à 13,99€/mois.

En l'état moi je me refuse à activer ma carte SIM. On doit avoir un écrit officiel de notre engagement réel et celui proposé sur le site de sosh ne correspond pas au contrat passé au moment de la commande. Avez-vous une information officielle sur ce sujet qui pourrait me rassurer?


Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

 

Pour rappel, le forfait est facturé que la carte SIM soit activée ou pas.

 

Il y a plusieurs cas similaires de bugs d'affichage. Tu peux demander à un conseiller sur le chat pour confirmer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@SOSHANGE  a écrit :

Bonsoir Chantoine,

 

Tu indiques : '' c'est un bug ".

 

Pourquoi pas mais il faudrait que sosh envoie un écrit qui précise bien que l'offre souscrite est à 13,99 €/mois et pas 14,99 €/mois et que après 12 mois le tarif reste bien à 13,99€/mois.

En l'état moi je me refuse à activer ma carte SIM. On doit avoir un écrit officiel de notre engagement réel et celui proposé sur le site de sosh ne correspond pas au contrat passé au moment de la commande. Avez-vous une information officielle sur ce sujet qui pourrait me rassurer?


Merci de votre aide.

Cordialement.


Tu fais comme tu le sens. Moi j'ai fait le plein de séries limitées en plus de mon forfait normal.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info