le 12-11-2019 18:42
Sosh, merci de me traduire ce charabia :
+++
Des frais d'activation de 10 € seront reportés sur votre prochaine facture. Une remise de 10 € s’appliquera sur ces frais en cas de renouvellement de carte SIM vers un format eSIM du 10/10/2019 au 13/11/2019.
+++
Car c'est tout sauf clair et qu'il n'est pas question qu'on me preleve 10€ pour activer une esim
Slts
le 10-06-2025 20:52
Bonjour,
il m'est facturé un changement de format de carte sim lors de l'activation du portage de mon numéro. J'ai utilisé la esim temporaire mais le jour du portage j'ai du réinstaller la eSim sur mon téléphone pour que mon numéro s'affiche correctement.
Ce n'est pas normal. (en plus le format eSim n'a pas changé)
le 12-06-2025 10:31
Bonjour @tebcha,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 13:39
Bonjour @tebcha
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la ligne de votre fils, ainsi que pour la portabilité de votre numéro de ligne fixe.
J'espère que nous avons répondu à toutes vos demandes et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !