annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je recois pas bon de transport

Christine282828
Apprenti sosheur

Bonjour , Apres avoir changé d'offre je ne recois pas de bon transport ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Christine282828,

Bienvenue sur la Communauté :Content:

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christine282828 

quand avez vous résilié ?

rien dans vos spams?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Christine282828,

Bienvenue sur la Communauté :Content:

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Christine282828,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite une bonne fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !