Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

je veux parler à un humain! Ce site me rend fou

Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.

Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.

Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?

D'avance merci pour vos réponses

30 réponses30
Bonjour Ludivine,

J'ai eu un conseillé hier soir qui a -en principe- fait le necessaire, bien que je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu un mail de confirmation du passage au nouveau forfait de 24,99 euros avec une réduction de 5 euros pour les 2 prochains mois, alors que j'avais une promotion en cours de réduction de 15 euros vallable jusqu'en septembre 2019 ?!

bonne journée

Jean-Marie
Bonjour,

J'ai pu faire le changement de forfait marci :Content:

Bonne journée

Jean-Marie
Bonjour,

J'ai pu faire le changement de forfait marci :Content:

Bonne journée

Jean-Marie
Merci :Content:

Bonjour @jeanglz 


Ce mail indique une nouvelle promotion sur deux mois dû à votre changement de forfait, rassurez-vous vous conservez bien votre remise de -15€ jusqu'à la fin de sa validité.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Bonne journée et Bonne Saint Valentin :Content:

Bonjour , vous avez de la chance , un conseiller vous a contacté !!!!! 

Ici mon abonnement internet a été résilié le 15 Janvier et j'attends toujours un email d'un conseiller avec les instructions pour pouvoir retourner le matériel , décodeur etc....

N° client ***** adresse email : *****

Jacques

Bonjour @bki ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voici aussi ce site me rend fou le service prend une plombe pour répondre c'est insupportable je sais pas pourquoi il ont fait cette invention c'est nul
Pourquoi ma dernier facture est 14.99 c'est 9
99 fait prélever. J'ai changer d'offre et j'ai pris celui du 24.99 avec l'offre de 9.99 par moi je me demander pourquoi on va me prendre 14.99 c'est quoi cette ****** et je suis nouveau mon premier prélèvement c'est 9.99 maintenant mon deuxième prélèvement est pour ce moi ci et je vois 14.99 expliquer Sosh j'attend votre réponse .