le 08-02-2019 12:45
Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.
Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.
Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?
D'avance merci pour vos réponses
le 12-02-2019 12:31
le 12-02-2019 13:16
le 12-02-2019 13:17
le 12-02-2019 13:18
le 12-02-2019 15:10
Bonjour @jeanglz
Ce mail indique une nouvelle promotion sur deux mois dû à votre changement de forfait, rassurez-vous vous conservez bien votre remise de -15€ jusqu'à la fin de sa validité.
Alexandra
le 12-02-2019 15:19
20-02-2019 16:37 - modifié 21-02-2019 11:53
Bonjour , vous avez de la chance , un conseiller vous a contacté !!!!!
Ici mon abonnement internet a été résilié le 15 Janvier et j'attends toujours un email d'un conseiller avec les instructions pour pouvoir retourner le matériel , décodeur etc....
N° client ***** adresse email : *****
Jacques
le 21-02-2019 11:55
Bonjour @bki ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 13-03-2019 00:38
le 13-03-2019 00:41