Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

multi sim

bonjour a tous je voulais savoir si la multi sim est compatible avec un nokia 105 car au travail j'aurais besoin d'un telephone solide car le smartphone est trop fragole


Solutions approuvées

ok merci je me posais cette question quand à l'activation sur ce mobile qui est d'une autre génération, ou je peux l'activer sur mon espace client ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui, les deux sont possibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Normalement, ça ne pose pas de souci.

 

Pour rappel, la multi-SIM "appels et Internet" permet de recevoir les appels sur un téléphone secondaire mais les SMS/MMS ne seront reçus que sur la SIM principale.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok merci je me posais cette question quand à l'activation sur ce mobile qui est d'une autre génération, ou je peux l'activer sur mon espace client ?

je pourrais activer la multi sim soit sur le nokia soit sur l'espace client ?

Oui, les deux sont possibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés