le 19-04-2020 15:50 - dernière modification le 20-04-2020 11:32 par moderateur_p2
bonjour,
je voudrais savoir s'il y a le nouveau format "e-sim" dans le pack d'un nouveau forfait limitée car je souhaite acquérir l'iphone se 2.
merci d'avance !
[EDIT : merci de respeter le type d'écriture autorisé et de ne pas écrire en gars]
le 19-04-2020 16:01
Bien sûr qu'il y a le choix. Tu peux mettre une nano-SIM, comme tous les iPhone depuis l'iPhone 5.
Par contre, en configuration double-SIM, l'une des deux doit être une eSIM (qui, pour rappel, c'est pas une SIM physique mais une configuration chargée dans un composant embarqué dans le téléphone).
le 19-04-2020 15:52
Bonjour,
L'eSIM est possible avec tous les forfaits. Après, il n'y a pas que des avantages, notamment en cas de panne du mobile ou de reset usine, il peut être nécessaire de recommander une carte SIM physique qui sera payante...
le 19-04-2020 15:57
merci de ta réponse, moi c'est surtout que cette iphone n'as certainement que ce choix de carte j'aimgine sonc sinon pas le choix.
ca veut dire qu'i y a souvent des soucis détectés ?
le 19-04-2020 16:01
Bien sûr qu'il y a le choix. Tu peux mettre une nano-SIM, comme tous les iPhone depuis l'iPhone 5.
Par contre, en configuration double-SIM, l'une des deux doit être une eSIM (qui, pour rappel, c'est pas une SIM physique mais une configuration chargée dans un composant embarqué dans le téléphone).