numéro inconnu dans espace client

nakamaniak
Sosheur junior

en voulant tester la cause de ma mauvaise connection internet ( je suis obligé d'utiliser un Domino)

 

dans les parametrages je n'ai pas pu poursuivre mes tests car il m'est demander d'accéder à un numéro inconnu.

il est vrai que depuis cinq ans Sosh ou avant Orange n'ont pas chercher à résoudre ce défaut, ( je m'habitue je reçois la facture mensuellement du nurero inconnu 06.31....).

Aujourd'hui une question se pose: le defaut de réception internet n'est il pas causé par cet incident! 

mon mot de passe n'est pas reconnu il m;est sans cesse demandé

faut il partir pour tout remetttre à plat!!!

11 réponses11

Fredo1645
Apprenti sosheur
Bonjour. Client boite Sosh, J’ai longuement attendu ma premiere facture afin d’avoir mon numero client jamais communiqué avant.
Content de l’avoir, je m’empresse de me rendre sur mon appli Sosh pour le rentrer... en vain. Rien a faire, on me dit qu’il est erroné. Plusieurs essais, rien a a faire. Merci de votre aide

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Fredo1645 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Si je comprends bien, vous souhaitez accéder à votre espace client, est-ce bien cela ?


N'hésitez pas à prendre connaissance de nos FAQ dédiées et de contacter si besoin, l'un de nos conseillers eChat disponibles depuis celles-ci en bas de page.


Bonne journée,


AlexE



 

signature_webcc_sosh.jpg