numéro inconnu dans espace client

nakamaniak
Sosheur junior

en voulant tester la cause de ma mauvaise connection internet ( je suis obligé d'utiliser un Domino)

 

dans les parametrages je n'ai pas pu poursuivre mes tests car il m'est demander d'accéder à un numéro inconnu.

il est vrai que depuis cinq ans Sosh ou avant Orange n'ont pas chercher à résoudre ce défaut, ( je m'habitue je reçois la facture mensuellement du nurero inconnu 06.31....).

Aujourd'hui une question se pose: le defaut de réception internet n'est il pas causé par cet incident! 

mon mot de passe n'est pas reconnu il m;est sans cesse demandé

faut il partir pour tout remetttre à plat!!!

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merci pour votre aide

j'ai pu avoir une réponse et ces numéro correspondent aux Domino et Airbox que j'ai renvoyé

cordialement

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11 réponses11

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @nakamaniak 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous m'expliquer plus précisément votre problématique?

En parallèle pouvez-vous vérifier que ce numéro de mobile que vous ne connaissez n'est pas celui de votre AIRBOX.

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nakamaniak
Sosheur junior

Bonjour mon adresse mail est rene.p....@wanadoo.fr sur un compte Sosh mobile merci de vouloir m'aider car j'abandonne souvent à cause de blocage voire plantage fréquents cette adresse est ancienn

Autre question le service technique voudrait l'éliminer est ce normal ?


[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]


nakamaniak
Sosheur junior

Bonjour le réseau était saturé je recommence rene.....@wanadoo.fr, merci de vouloir m'aider

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]


_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @nakamaniak 

Pouvez-vous me préciser si vous avez souscrit un abonnement mobile ou un abonnement mobile et internet ? Si vous possédez le deuxième abonnement je vous invite à nous communiquer en message privé le numéro de la ligne support. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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je viens de reprendre la conversation

 

mon abonnement est mobile + livebox

 

bonjour je viens de quitter le service technique où une part de mes problémes sont commerciaux!

help

 

un numéro  0631.... bloque mon compte je reçois ses factures depuis trés longtemps

 

je veux booster ma TV INTERNET avant de recevoir la fibre est ce possible?

 

bjr 

désolé mais je réponds souvent et je manque d'historique :

j'ai mobile + livebox4

avez vous besoin des numéro?

Désolé mais c'est ma 3ième réponse mais il y a un autre numéro attaché à mon compte et je n'ai pas encore reçu les factures:

Sosh ne va pas me faire parvenir toutes les factures ça va faire plus de cinq ans que le premier est apparu je ne vais pas passer mon temps à vous écrire

Rizo
Webconseiller

Bonjour @nakamaniak ,


Je reprends l'historique de vos messages et je suis désolée, mais je ne comprends pas votre demande.

Merci d'être plus précis et de nous communiquer votre no de ligne mobile ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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cordialement