le 12-06-2018 12:39
en voulant tester la cause de ma mauvaise connection internet ( je suis obligé d'utiliser un Domino)
dans les parametrages je n'ai pas pu poursuivre mes tests car il m'est demander d'accéder à un numéro inconnu.
il est vrai que depuis cinq ans Sosh ou avant Orange n'ont pas chercher à résoudre ce défaut, ( je m'habitue je reçois la facture mensuellement du nurero inconnu 06.31....).
Aujourd'hui une question se pose: le defaut de réception internet n'est il pas causé par cet incident!
mon mot de passe n'est pas reconnu il m;est sans cesse demandé
faut il partir pour tout remetttre à plat!!!
le 16-11-2018 16:25
le 19-11-2018 08:39
Bonjour @Fredo1645 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Si je comprends bien, vous souhaitez accéder à votre espace client, est-ce bien cela ?
N'hésitez pas à prendre connaissance de nos FAQ dédiées et de contacter si besoin, l'un de nos conseillers eChat disponibles depuis celles-ci en bas de page.
Bonne journée,
AlexE