offre à 9,99 €

ttch
Mini sosheur

Bonjour a tous,

je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche que j'ai 5Go.

je n'arrive pass a comprendre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.

 

cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.

 

cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

CyrilleLP
Sosheur occasionnel

5 Go pour le forfait sosh à 9,99/mois ce serait donc une erreur d'affichage ? C'est quoi cette blague ? Et cela va durer encore longtemps cette erreur ? Je viens de modifier mon forfait et mes options pour rien : on che moque de qui cez Shoss ?

 

ttch
Mini sosheur

bonjour,

moi j'appel ça de ******** car quand jai fait le changement de forfait, dans l'offre c'était bien marquer 5 go.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Ck2019
Sosheur occasionnel

Même chose! C'est quoi cette *******?? Et en plus je ne peux plus changer d'offre avant la prochaine facture!!!! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution auprès de sosh?

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diflamant. L'équipe modération ]

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ck2019 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Il s'agit en effet d'une erreur d'affichage sur notre site et nous en sommes navrés.

Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ck2019
Sosheur occasionnel

Merci, finalement j'ai reçu de l'aide par twitter. On a changé le forfait en le passant à 19,90 sans attendre, j'avais vraiment besoin d'Internet rapidement. Sosh a fait un petit geste commercial pour compenser la confusion et la fausse information sur le forfait à 5 Go. 

Au final le service client était bien là, mais c'est tellement compliqué d'y accéder que l'on commence par perdre patience et espoir avant de parvenir à une solution, c'est dommage.

Une fois joint, le service client est impeccable.

lo26
Sosheur occasionnel

Je n'ai eu aucune offre commerciale pour un forfait data et on ne m'a pas dit que je devrais attendre un mois avant de pouvoir changer d'offre.

C'est navrant.

Laura_M
Webconseiller

@Ck2019 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lo26
Sosheur occasionnel

et les gestes commerciaux ce n'est pas pour tout le monde?