Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre 9,99€ 50Go reconduite?

Depuis 1an je bénéficie de l'offre 9,99€ pour 50go qui arrive à échéance le 15 mars...avant de repasser à 24,99€. Est ce que Sosh va faire un geste pour prolonger cette offre ou bien je pars à la concurrence qui propose le même tarif ?

Merci pour votre réponse
5 réponses5

Bonjour,

 

Si rien n'a été proposé spontanément, il ne faut pas compter négocier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bon ben je pars chez Bouygues telecom 9,99 pour 40go en 4G+...en même temps je ne leur fait pas gagner bcp d argent chaque année...dc inutile de me retenir..C est le jeux de la concurrence

Bonjour,

 

Quels sont les critères appliqués par Sosh pour reconduire ou non ce type d'abonnement?

 

merci

Bonjour,

 

Personne ne sait exactement et Sosh ne le dit pas.

 

En gros, il n'y a rien à faire pour devenir éligible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Une loterie irrationnelle...donc ne pas chercher à comprendre même les CM qui naviguent ici pour répondre à nos questions stupides ne connaissent pas les règles pour essayer de garder ou non un client sur une offre promo d'une année sur l'autre. En résumé on veut du lowcost en terme de prix donc on assume que le service client est lowcost...et donc on va voir ailleurs!! C'est le ma pauvre Lucette