Exemple : Activer ma carte SIM
je ne peux pas accéder à ma facture, et le site tourne en rond ! je me retrouve toujours su rla même page !
@Nomdeconnexio Bonjour,
Avez-vous , utilisé/changé de navigateur (récent), bloqueur de publicité désactivé ? Les manipulations sont-elles faites depuis un PC ?
Pouvez-vous faire ces manipulations :
Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
Au sujet de la consultation des factures, voici notre page d'aide dédiée : Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?
N'hésitez pas à valider cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous indiquer quelle étape bloque.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour.
De plus en plus de difficultés à me connecter à mon espace client.
Impossible de consulter ma facture de mars 2020
Merci d'y remédier.
Cordialement.
06.**.**.**.**
[EDIT @jasmin1997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @jasmin1997
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !