le 10-10-2019 12:51
je ne peux pas accéder à ma facture, et le site tourne en rond ! je me retrouve toujours su rla même page !
le 12-10-2019 15:31
@Nomdeconnexio Bonjour,
Avez-vous , utilisé/changé de navigateur (récent), bloqueur de publicité désactivé ? Les manipulations sont-elles faites depuis un PC ?
Pouvez-vous faire ces manipulations :
Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
Au sujet de la consultation des factures, voici notre page d'aide dédiée : Comment consulter et gérer mes factures sur mon Espace client ?
N'hésitez pas à valider cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous indiquer quelle étape bloque.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
le 09-04-2020 07:42 - dernière modification le 09-04-2020 14:33 par Modérateur_MJ
Bonjour.
De plus en plus de difficultés à me connecter à mon espace client.
Impossible de consulter ma facture de mars 2020
Merci d'y remédier.
Cordialement.
06.**.**.**.**
[EDIT @jasmin1997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
le 09-04-2020 10:21
Bonjour @jasmin1997
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.