annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme acceder à mon mot de passe - besoin joindre un technicien

beyabis
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai voulu me connecter à mon espace avec identifiant et mot de passe pour suivre ma conso, un message m'a demandé de changer mon mot de passe car non sécurisé, ce que j'ai fait (8caractères min avec majuscule) j'ai reçu deux mails de validation de mon changement de mot de passe ainsi qu'un sur mon portable, j'ai essayé de me recontacter avec nouveau mot de passe IMPOSSIBLE, j'essaye de lier la fonction "mot de passe oublié" au moment de l'envoi MESSAGE : erreur message, comment puis-je faire ? un technicien peut-il me joindre sur mon portable pour débloquer la situation en URGENCE, grand merci par avance

 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @beyabis

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @beyabis,


Avez-vous obtenu une solution afin de retrouver accès à votre messagerie Orange ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beyabis
Sosheur occasionnel

bonjour Problème résolu, en effet en me connectant via un autre PC, la situation s'est débloquée

cordialement

beyabis
Sosheur occasionnel

Hola Stephrem, en effet en me connectant sur un autre PC, le problème est résolu

merci

Beyabis:Content:

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @beyabis,


Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à vos difficultés.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !