"Contrat indisponible" sur l'espace client

ildasilva
Sosheur junior

Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!

J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?

Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.

 J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

28 réponses28


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Nabiha94,

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour, je souhaite resilier BUT je n'ai aucun contrat dans mon espace client, votre serveur vocal c'est clairement de la ****** qui nous redirige sur votre "Site Web" Bref merci de prendre contact avec moi. J'ai bien entendu mis votre prélèvement en opposition.

Cordialement

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tco35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nono3951,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello dans le même cas depuis 2 mois message "informations indisponibles" je peux rien faire et accéder à rien.. j'ai eu deux conseillers par tchat + par téléphone et personne capable de m'aider. Je songe à essayer de prendre contact avec Mr rondeau François directeur service client de Sosh, parce que là c'est pas possible de ne pas avoir accès à ce dont on paye , on peut pas changer de rib ni résilier via internet puisque rien est accessible..

Est ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laulau10,

Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Votre lien avec le bouton marche pas , ça me dirige sur une page blanche. Rien qui fonctionne chez vous.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laulau10 


Je suis heureux que vous ayez pu faire fonctionner notre bouton et nous envoyer un message privé, j'ai pu vérifier les photos de l'application.


Je souhaiterais m'assurer d'une chose, avec quel identifiant vous connectez-vous à votre espace client ?

Est-ce bien l'adresse email Orange qui vous a été attribuée lors de l'ouverture de la ligne ?


En effet, vous étiez précédemment sur une offre groupée, et votre application est peut-être toujours liée au numéro de mobile comme identifiant. 


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Oui, je me connecte avec mon adresse mail Orange.

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Laulau10 ,


Je viens de faire remonter votre dysfonctionnement au service réclamation pour que l'on fasse le nécessaire.


Vous serez contacté sous dix jours.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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