annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation de contract

vai10
Sosheur occasionnel

Je souhaite résilié mon abonnement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @vai10 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.

Passez une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Jess_
Webconseiller

Bonjour @vai10 


Avez-vous réussi à résilier votre abonnement ou avez-vous besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @vai10 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.

Passez une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alcatel36
Mini sosheur

Bonjour, j’ai reçu un courrier de soch y’a 15 jours ou vous aviez pris en compte ma résiliation suite au décès de ma maman et la j’en reçois un aujourd’hui pour demander si je garde le forfait ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Alcatel36,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Alcatel36 


Je reste disponible quand vous le serez également.

Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaclib55
Sosheur occasionnel

bonjour 

j ai resilié la ligne mobile de ma mère decedee le mois dernier 06601********

mais je n arrive pas a resilier le compte internet avec la livebox 014205*****

[EDIT : Merci [@ jaclib55] de ne pas afficher de données personnelles en public].

jaclib55
Sosheur occasionnel

je n arrive a rien car quand j essaye de me connecter a l espace client ça m envoie sur mon propre compte de mon domicile et je n accede plus au compte de ma mere decedee dont la ligne mobile a ete resiliée

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @jaclib55

Je vous ai apporté une réponse en message privé, je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.

Je reste à votre écoute. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !