le 02-07-2019 21:27
Bonjour,
J'ai eu une conversation avec un webconseiller sur le echat de Sosh ce matin (02/07/2019) pour résilier l'option décodeur TV.
La résiliation de l'option m'a bien été confirmée par mail (Réf. commande : 20004125000005752), mais je n'ai pas reçu les informations pour restituer le matériel en Point Relais. Pourriez-vous m'adresser ce mail ?
Cordialement,
le 03-07-2019 09:37
@dijiz Bonjour,
La demande étant récente, nous vous invitons à patienter. En effet, un délai technique de 48 heures ouvrées est nécessaire pour que cette option ne soit plus visible dans votre espace client (liée à l'offre détenue). Les informations concernant votre restitution parviennent par courrier à l'adresse connue.
En complément voici une FAQ utile pour souscrire ou résilier l'option décodeur TV.
N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_
le 03-07-2019 09:37
@dijiz Bonjour,
La demande étant récente, nous vous invitons à patienter. En effet, un délai technique de 48 heures ouvrées est nécessaire pour que cette option ne soit plus visible dans votre espace client (liée à l'offre détenue). Les informations concernant votre restitution parviennent par courrier à l'adresse connue.
En complément voici une FAQ utile pour souscrire ou résilier l'option décodeur TV.
N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_