annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation option décodeur TV confirmée mais aucun bordereau de restitution envoyé

dijiz
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai eu une conversation avec un webconseiller sur le echat de Sosh ce matin (02/07/2019) pour résilier l'option décodeur TV.

 

La résiliation de l'option m'a bien été confirmée par mail (Réf. commande : 20004125000005752), mais je n'ai pas reçu les informations pour restituer le matériel en Point Relais. Pourriez-vous m'adresser ce mail ?

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@dijiz Bonjour,


La demande étant récente, nous vous invitons à patienter. En effet, un délai technique de 48 heures ouvrées est nécessaire pour que cette option ne soit plus visible dans votre espace client (liée à l'offre détenue). Les informations concernant votre restitution parviennent par courrier à l'adresse connue.

En complément voici une FAQ utile pour souscrire ou résilier l'option décodeur TV.


N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse.


Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@dijiz Bonjour,


La demande étant récente, nous vous invitons à patienter. En effet, un délai technique de 48 heures ouvrées est nécessaire pour que cette option ne soit plus visible dans votre espace client (liée à l'offre détenue). Les informations concernant votre restitution parviennent par courrier à l'adresse connue.

En complément voici une FAQ utile pour souscrire ou résilier l'option décodeur TV.


N'hésitez pas à liker ou valider cette réponse.


Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg