Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

rattachement contrat impossible

Bonjour,

j'ai dans mon espace client Orange, une offre sosh que je peux voir en me connectant. Début d'année, j'ai souscrit 2 autres offres mobile sosh que je ne vois pas. J reçois des notifications de facture sur mon adresse mail pour ces 3 forfaits mais par contre je ne vois pas ces deux nouveaux contrats dans mon espace client et je ne peux pas accéder aux factures des deux nouveaux forfaits. J'ai vu que je pouvais le faire en ligne en passant par rattacher un contrat mais ne pouvant accéder aux factures, je ne peux pas voir les N° de contrat, code confidentiel ou autres infos pour faire ce rattachement. Je cherche à joindre qq1 par téléphone mais je suis renvoyée systématiquement sur la page assistance et contact en ligne, et mon appel est coupé. Par ailleurs, je ne parviens pas non plus à chatter avec un conseiller, je ne vois rien en bas à droite qui m'ouvre le chat. C'est un cercle vicieux et je reste avec mon problème. Vraiment je viens de passer une heure à essayer toutes les solutions et je suis bloquée. Est ce que qq1 peut m'aider?

2 réponses2

Bonjour @ninidedie 

 

Chaque forfait a son propre espace client.

L'accès à l'espace client d'une offre mobile se fait avec le numéro de téléphone comme identifiant.

Il faudra cliquer sur mot de passe oublié, si vous ne le connaissez pas.

Ainsi, une fois que vous aurez accès à l'espace client et aux factures et aux numéros de contrat, vous pourrez rattacher vos deux offres.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup @labougeotte , je vais essayer.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés