le 27-10-2022 17:57
Bonjour,
Suite à mon emménagement dans une maison neuve, j'avais pris rdv avec Sosh il y a plus de 2 semaines afin qu'un technicien vienne mettre la ligne en service.
Rdv prévu aujourd'hui entre 13h et 16h. Je bloque donc ma demi-journée.
Personne n'est venu, personne n'a appelé.
J'ai contacté Sosh via le chat à 16h, on me répond qu'on va faire remonter ma demande...
Résultat : toujours pas d'internet, personne ne rappelle, merci Sosh !!!
Je pense que je vais aller voir si la concurrence est plus disponible car visiblement, Sosh se moque de ses clients...
le 07-11-2022 12:10
Bonjour @Milo_le_Mulot
suite à nos échanges en privé et à nos relances auprès du service technique, votre raccordement à la nouvelle adresse a finalement pu être finalisé la semaine dernière.
Un dédommagement est mis en place et je vous l'ai confirmé par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible par la suite si vous voyez un autre point à aborder 🤝
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 22:17
Bonjour @Milo_le_Mulot
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2022 15:30 - dernière modification le 07-11-2022 11:57 par Modérateur_MJ
Bonjour @Milo_le_Mulot,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Afin d'en comprendre la raison,je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom et
l'adresse postale complète.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-11-2022 10:21 - modifié 01-11-2022 10:22
Bonjour, plutôt que des excuses, je préfèrerais une solution à mon problème. J'ai envoyé mes coordonnées en message privé, j'attends la suite... J'espère que ça va être réglé dans la semaine et que le mois d'octobre ne me sera pas facturé ! Dans l'attente de votre retour...
le 07-11-2022 12:10
Bonjour @Milo_le_Mulot
suite à nos échanges en privé et à nos relances auprès du service technique, votre raccordement à la nouvelle adresse a finalement pu être finalisé la semaine dernière.
Un dédommagement est mis en place et je vous l'ai confirmé par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible par la suite si vous voyez un autre point à aborder 🤝
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !