remise demenagement boite sosh

boubou3
Apprenti sosheur

bonjour, je viens de demenager et donc jai repris mon contrat chez sosh a ma nouvelle adresse et javais vu sur leur site que javais le droit a 20% de remise sur ma facture avec le pack demenagement de ma boite sosh mes je ne vois pas de remise avez vous une solution?

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @boubou3,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubou3,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?

Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?


Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubou3,

L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @boubou3,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubou3,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?

Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?


Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde.

Non je nest que la boite sosh

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubou3,

L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg