le 16-09-2023 14:59
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement avec Sosh mi juillet,
ils m'ont pas envoyer un email pour m'indiquer le démarche à suivre pour restituer mon Livebox,
j'ai tchaté avec eu avant mon départ en vacances, le chat a été interrompu sans réponse et j'en ai recu aucun email, là je reçois une facture de 300€ pout non restitution des materiaux avant le 05/09 et ce n'est pas ma faute c'est leur faute, il y a aucun moyen de les contacter par telephone
c'est scandaleux
le 16-09-2023 16:00
Bonjour @charbela
Le bon de retour est en principe envoyé sur l'adresse mail Orange.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie depuis le lien ci-dessous
https://assistance.sosh.fr/solures/retour%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.