stopper un abonnement FILMOTV

Cobra62100
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite arreter l'abonnement à filmoTV je tourne en rond sur votre page internet pour le faire en ligne impossible.

C'est la 1ere fois que j'ai un probleme avec Sosh / orange et j'espere le dernier merci de me repondre rapidement.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cobra62100

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cobra62100

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cobra62100 


Avez-vous finalement pu résilier votre abonnement à Filmo TV ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hannab
Aspirant sosheur

Bonjour. 

Il m'est impossible  de supprimer filmo tv de mon forfait, je tourne en rond depuis 2 iours sur le site

J'ai directement  résilier depuis le site mais on me dit qu'il faut le faire depuis mon opérateur. 

C'est épuisant  de tourner en rond...

Merci de m'aider. 

Bonjour @ Hannab 


Il faut résilier depuis l'espace client : gérer forfait et options.

labougeotte_0-1689229708065.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Hannab1
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

Merci mais cela ne marche pas,ça fait 3 h que j'essaie 

@Hannab1 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Hannab,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je cherche depuis 2 jours à supprimer  filmo pris par erreur .  Résiliation par téléphone impossible et sur mon application idem  . Merci de votre retour 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Amarante45

Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !