Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai demandé le transfert de mon offre internet orange vers une offre fibre sosh
l'installation de la fibre SOSH n'est pas possible avant le 31/05; L'opératrice que j'ai eu au téléphone me demande par ailleurs de ne pas utiliser la box envoyé par Sosh avant l'installation.
en parallèle, Orange me demande de resituer ma box actuelle avant le 11/05.
Merci de m'assurer de la continuité de l'offre internet à domicile jusqu'à l'installation de la fibre le 31/05 svp
je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Cdt
@Jps44240 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
help au secours !
un conseiller sosh svp !
je me sens seul au mondeeeeeeeeeeeeeeeee
pas de réponse de sosh : ça sent la résiliation !!!!
Bonjour @Jps44240
Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.
Me confirmez-vous que votre accès ADSL est toujours en service ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
non pas d'ADSL pas de téléphone et mes yeux pour pleurer
Encore une journée sans internet ni téléphone et toujours pas l'ombre d'une solution SOSH !
Bonjour @Jps44240 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier (ligne internet).
Une intervention d'un technicien est nécéssaire et programmée afin que vous puissiez bénéficier des services de votre offre à votre domicile.
Je vous apporte plus de précisions en message privé.
Bonne journée,
AlexE
je rêve d'un conseiller qui lise mon problème avant de m'apporter des réponses hors sujet
je veux que ma ligne internet soit reactivee avant le 07/06
est ce comprehensibleou dois je le rediger autrement ?
svp, est ce qu'un humain soshéisé peut m'aider svp ?
[EDIT : Merci [@Jps44240 ] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @Jps44240
Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée.
Concernant votre demande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir vous proposer une reconstruction de votre offre internet ADSL temporairement au vu des délais avant l'intervention du technicien Fibre.
La seule possibilité étant d'annuler votre commande fibre en cours afin de relancer de l'ADSL, mais vous rencontreriez les mêmes délais qu'actuellement.
Jean_Baptiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !