le 30-04-2019 15:58
Bonjour
J'ai demandé le transfert de mon offre internet orange vers une offre fibre sosh
l'installation de la fibre SOSH n'est pas possible avant le 31/05; L'opératrice que j'ai eu au téléphone me demande par ailleurs de ne pas utiliser la box envoyé par Sosh avant l'installation.
en parallèle, Orange me demande de resituer ma box actuelle avant le 11/05.
Merci de m'assurer de la continuité de l'offre internet à domicile jusqu'à l'installation de la fibre le 31/05 svp
je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Cdt
le 02-05-2019 18:04
@Jps44240 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 07-05-2019 20:25
help au secours !
un conseiller sosh svp !
je me sens seul au mondeeeeeeeeeeeeeeeee
le 08-05-2019 20:54
pas de réponse de sosh : ça sent la résiliation !!!!
le 16-05-2019 13:24
Bonjour @Jps44240
Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.
Me confirmez-vous que votre accès ADSL est toujours en service ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 13:48
non pas d'ADSL pas de téléphone et mes yeux pour pleurer
le 17-05-2019 19:44
Encore une journée sans internet ni téléphone et toujours pas l'ombre d'une solution SOSH !
le 18-05-2019 08:38
Bonjour @Jps44240 ,
J'ai pris connaissance de votre dossier (ligne internet).
Une intervention d'un technicien est nécéssaire et programmée afin que vous puissiez bénéficier des services de votre offre à votre domicile.
Je vous apporte plus de précisions en message privé.
Bonne journée,
AlexE
le 20-05-2019 22:56 - dernière modification le 20-05-2019 23:43 par modérateur
je rêve d'un conseiller qui lise mon problème avant de m'apporter des réponses hors sujet
je veux que ma ligne internet soit reactivee avant le 07/06
est ce comprehensibleou dois je le rediger autrement ?
svp, est ce qu'un humain soshéisé peut m'aider svp ?
[EDIT : Merci [@Jps44240 ] de ne pas écrire en majuscules].
le 21-05-2019 18:55
Bonjour @Jps44240
Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée.
Concernant votre demande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir vous proposer une reconstruction de votre offre internet ADSL temporairement au vu des délais avant l'intervention du technicien Fibre.
La seule possibilité étant d'annuler votre commande fibre en cours afin de relancer de l'ADSL, mais vous rencontreriez les mêmes délais qu'actuellement.
Jean_Baptiste