Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

1ere facture

Bonsoir, j'ai active ma ligne sosh 24/7 2g le 15/11/12 on est le 17/11/12 et je recois un sms me disant que j'ai une facture a payer de 55,89 euros a payer; merci de me expliquer le detail car j ai un forfait de 19,90 euros et au bout de 3 jours je dois deja 55 euros alors que je n ai fait aucun depassement de forfait.

 

[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]


Solutions approuvées

Tu viens de chez Orange ?

 

Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tu viens de chez Orange ?

 

Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact

OK je te remercie pour cette reponse.      cordialement.