Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai active ma ligne sosh 24/7 2g le 15/11/12 on est le 17/11/12 et je recois un sms me disant que j'ai une facture a payer de 55,89 euros a payer; merci de me expliquer le detail car j ai un forfait de 19,90 euros et au bout de 3 jours je dois deja 55 euros alors que je n ai fait aucun depassement de forfait.
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
Tu viens de chez Orange ?
Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact
Tu viens de chez Orange ?
Si c'est le cas, c'est juste un bogue qui surtaxe la data lors du changement. Il suffit de contacter un conseiller Sosh pour qu'il te rectifie tout ça : http://www.sosh.fr/contact
OK je te remercie pour cette reponse. cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !